• Laura Lefebvre

Pollutions artificielles et leurs nuisances

Le modernisme nous apporte un certain confort mais également son lot de nuisances quotidiennes...


La multiplication des expositions aux différentes pollutions artificielles (électriques, électromagnétiques, hyperfréquences, micro-ondes...) engendre de plus en plus souvent des perturbations sur l'humain (et d'un point vue plus général sur tout le vivant) : peu à peu un mal-être s'installe (irritabilité, fatigue, cycle du sommeil perturbé...) qui risque de déboucher tôt ou tard sur une problématique de santé "localisée" ou plus globale comme on le voit avec le nombre croissant de personnes électro-hyper-sensible (EHS).

Alors que faire ? Revenir au "Moyen-Age" ? Certainement pas comme le diront la plupart d'entre nous !

Voici quelques conseils !

Si vous avez un projet de construction de votre habitation, choisissez un terrain qui respectent les distances minimales suivantes des lignes à hautes tensions :

400 000 volts 400 m

225 000 volts 225 m

90 000 volts 90 m

63 000 volts 63 m

Faites expertiser et intervenir sur votre terrain un géobiologue pour nettoyer les traces du passé (mémoire du sol), localiser et corriger les perturbations géologiques et géomagnétiques, neutraliser les perturbations articielles et harmoniser durablement votre futur lieu de vie par la pose de formes et /ou les tracés régulateurs

Dans votre habitat

​L'homme et son environnement électromagnétique immédiat.

Voici quelques distances de sécurité par rapport à des objets d'utilisation courante...

Grille pain : 40 cm

Micro-ondes : 150 cm (il est préférable de ne pas manger ce qui sort d'un micro-ondes)

Plaque éléctrique : 120 cm

Four éléctrique : 60 cm

Lampe de chevet : 60 cm

Radio réveil : 80 cm

Ordinateur : 100 cm

Téléviseur : 120 cm

Téléphone sans fil (DECT) : 300 cm

La chambre est un lieu de repos : il est donc important de ne pas polluer votre chambre avec les objets suivants : ordinateur, téléviseur, radio réveil, téléphone sans fil (DECT), téléphone portable (sauf en mode avion et auquel cas vous pouvez vous en servir de réveil)...

Il ne devrait pas y avoir de fil électrique sous votre lit, pas d'objet non plus.

Le réseau WIFI : débranchez le WIFI la nuit et même dans la journée si vous ne l'utilisez pas... mieux encore, remplacez le réseau WIFI par des cables Ethernet ou RJ45.

http://www.priartem.fr/Comment-ne-plus-produire-de.html

Les tablettes : utilisez une clé 3G et débranchez là quand vous ne vous servez pas !

Le téléphone sans fil (DECT) est potentiellement dangereux pour la santé. Il est doncpréférable d'utiliserun téléphone sans fil analogique qui n'utilise aucune hyperfréquence (micro-onde) ni aucune pulsation de basses fréquences mais uniquement une porteuse de 44Mhz en continu (non pulsé) (au lieu des 1 900 Mhz pour le DECT !)...

Le téléphone portable : choisissez un téléphone dont le DAS est bas. Comparez avant de choisir votre téléphone !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Debit_d'absorption_specifique

De même, utilisez vos oreillettes si votre conversation dure plus d'une minute...ou mieux faites vous rappeler sur un téléphone fixe filaire ou sans fil analogique.

La géobiologie permet neutraliser les effets des pollutions artificielles sur le Vivant (Homme, animal, végétal). Contactez votre géobiologue, il pourra vous aider.






Harmonie des Lieux - Laura Lefebvre, géobiologue - Le chemin Renault - ZA du Parc - 35250 Saint-Germain-sur-Ille (Rennes).

  • Instagram Harmonie des Lieux

Géobiologie,  à Rennes, 35,  Bretagne -  à Dinan, Saint Brieuc, Lannion, 22 - à Avranches, Saint-Lô,  50 - à Caen, Bayeux, 14 - à Laval, Mayenne,  53 - à Angers, 49 - à Châteaubriant, Nantes, 44 - à Tours,  37 - et à Blois, 41.

Tél : 06.76.51.71.98

© 2015 harmoniedeslieux.org - Tous droits réservés - Laura Lefebvre